femme lumière

Bienvenue

J’accompagne les femmes ayant vécu des traumas du féminin ou des deuils de grossesse en leur permettant de se réapproprier leur histoire et leur corps afin de leur permettre de vivre une vie alignée et authentique. 


Je suis Clémence, accompagnante en trauma du féminin et en deuil périnatal, spécialisée dans les avortements, les fausses couches, et les violences gynécologiques et obstétricales.

Ma mission est d’offrir un espace de soutien et de transformation aux femmes ayant vécu des deuils liés à la grossesse ou des blessures dans leur rapport au corps et à la maternité.

Je mets au service des femmes une approche psychocorporelle, des pratiques somatiques et des outils psychocorporels permettant reconnexion à leur histoire et à leur corps. Ma pratique se situe entre l’étude de la spiritualité et des études scientifiques.

En accompagnement individuel, je propose une approche intégrative, centrée sur la sécurité émotionnelle et corporelle, afin d’aider les femmes à apaiser leurs traumatismes, à retrouver leur force intérieure, et à accueillir un futur plus serein et authentique. Pour briser les tabous et favoriser la libération, j’organise des cercles somatiques, où la parole et le corps se rencontrent dans un espace bienveillant.

J’utilise mon expérience en tant que Doula pour soutenir les femmes et les couples dans les grossesses qui suivent des deuils ou des expériences traumatiques, en les aidant à se préparer pour une maternité plus douce et consciente.

Je crois fermement qu’en brisant les silences, il est possible de libérer son potentiel et de se reconnecter pleinement à soi.

Retrouve toutes mes ressources gratuites

Sur mon blog, je te partages des ressources pour te permettre d’avancer sur le chemin de libération de tes vécus traumatiques. J’aborde des sujets comme les deuils de grossesse, les avortements, la féminité, le féminisme, les violences gynécologiques, les abus sexuels, mais aussi la périnatalité et la grossesse ou encore le rôle d’une doula.

Là où il y a un tabou, il y a de la puissance